Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
14 septembre 2010

detournement d'un pot en terre cuite

il faut bien un premier post un jour... alors le voila! Je vous presente un detournement d'objet que j'ai fait dans le cadre d'un concours "marie claire idees". Je n'ai pas gagne mais j'ai trouve l'experience interessante, j'adore le resultat et j'ai recu un " coup de cœur" de la redaction

Au encombrant j'ai trouve un grand pot en terre cuite (assez sale) et comme j'avais un arbre a rempoter, je l'ai pris!

Apres nettoyage de la mousse et autre taches,  j'ai utilise la peinture Liberon effet mineral avec glacis.

mci_peinture

Devant le resultat de ce pot en train de secher, je me suis rendue compte que ca ferait une table basse tres sympa, et avec un rangement a l'interieur!  J'ai donc pris une planche (recyclage aussi) et decoupe un "couvercle" pour le pot... et voila ma nouvelle table basse! vous en pensez quoi?

Je continue a explorer les possibilites de cette peinture a effet qui se combine bien avec la recup et le detournement d'objet... la prochaine fois je m'attaque a creer un pied de lampe...

Publicité
Commentaires
D
Superbe idée. J'aime beaucoup...
L
Y'a pas que Mrie-Claire Idées qui aime bien.<br /> Moi aussi!<br /> Récup & utile & agréable! 10/10<br /> A +
E
Elle est superbe ta table , très élégante<br /> ...géniale idée !!
Publicité
Newsletter
Publicité