Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
21 septembre 2010

pour ne jamais manquer un post de blog... je next :D

Un petit message rapide pour presenter un outil que je trouveTRES utile pour ne jamais perdre le fil de mes blogs preferees!!
c'est une application par le tres connu google... le google reader qui permet de s'abonner au fils rss des blogs...

jusque la... rien de bien extraordinaire me direz-vous...

ce que je trouve genial c'est le bouton "next/suivant" que l'on peut mettre sur sa barre d'outils... en cliquant on passe d'un nouveau poste a l'autre... on peut aussi mettre des etoiles, partager... tout ca d'un clic...

aller, plus d'excuse pour ne pas lire tous les postes!!
bonne journee a tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité