Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
3 octobre 2010

Pour aller avec le the...

Un petit post rapide ce dimanche! Mais plusieurs petites choses a venir cette semaine... et oui, je prepare ma decoration pour halloween :-)

Chez nous on mange pas mal d'orange... et j'ai pris l'habitude de faire secher l'ecorce pour les mettre dans le the et la tisane... et cela fait aussi un petit cadeau pour ceux qui aiment le the! Il suffit de faire secher l'ecorce au four quelques minutes (jusqu'a 10min si pas mal de jus).

DSC01358

Ce genre d'ecorce seche est utile pour le the/tisane, mais aussi pour la cuisine... et meme pour parfumer une voiture... comme nous l'avons realise apres un voyage de 2h avec les sachets :-)

Bon week-end a tous!

PS: ca marche aussi tres bien avec le citron, le pamplemousse...

Publicité
Commentaires
P
merci :-) <br /> <br /> tu peux aussi le faire avec des feuilles de menthes (seche ou bien garde au congelateur!) ou meme des violettes (attention ni engrais ni pesticide!)
M
J'adore le thé ET le non gaspillage. Tu viens de faire mon bonheur là.
Publicité
Newsletter
Publicité