Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
6 octobre 2010

un cadeau ecolo: les bijoux en bois!

Juste un petit poste rapide pour presenter un joli cadeau recu de la part de mon homme :D ... un pendentif herisson en bois!

lampe

Je vous conseille le site, on choisit le bois, on recoit une photo par email pour confirmer... et l'envoi se fait dans une boite en bois SUR mesure qui est superbe a offrir!

Mon mari avait aussi recu un porte-cle avec sa commande, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas!

Le paiment est par paypal, c'est tres rapide les prix sont vraiment douc pour offrir un cadeau totalement UNIQUE!

Publicité
Commentaires
N
S'est très joli ! bravo l'artiste joli blog !
Publicité
Newsletter
Publicité