Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
7 octobre 2010

les 2 vaches! et un concours chez zinefimo!

Hier soir j'ai ete a un "apero gourmand les 2 vaches"... les 2 vaches c'est une marque de yahourt et cremeuh dessert bio! fait avec du bon lait de normandie :D  on a mange pleins de yahourts (perso je suis fan de celui au citron et celui a la myrtille) et la nouvelle cremeuh dessert (celle au chocolat est divine!)... j'ai aussi goute du confits d'algues! super bon!! maintenant je vais devoir en trouver en magasin!!! si quelqu'un connait une adresse!! ca m'interesse

sinon je voulais aussi vous parler du concours qu'organise la Zine de zinefimo

lampe

a gagner un pendentif de ce genre dont on choisit la couleur!! j'aimerai bien gagner! elle fait des choses superbes!! pour celles qui aiment les chignons, regarder ses pics a cheveux!!!

bon, je retourne a mes yahourts :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité