Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
10 octobre 2010

j'ai trouve un tresor en rentrant chez moi...

Hier soir, en rentrant chez moi, sur le trottoir j'ai trouve un petit tresor...

voila ce qui etait pose contre le mur d'un magasin,  pas loin de leur poubelle a papier...
DSC01826

5 gros livres d'echantillons de papier mural!! et oui, le magasin vient de refaire ca deco... et ils n'ont plus besoin des livres d'echantillons!! et des echantillons en 40x40cm!! de quoi faire pas mal de chose!!

il y a des unis, des motifs un peu baroque, du floral... et dans pleins de teintes du beige au bleu en passant par le rouge et le vert...

j'ai deja quelques projets en gestation... dont un mur en patchwork orange!

a bientot pour plus de details...

Publicité
Commentaires
M
Oh la chance, je suis jalouse là.<br /> <br /> mais bon tu en feras de bien plus beaux trucs que moi c'est sur ;)
P
jamais trouve des echantillons de tissus comme ca... mais quand je vais a mon magasin favori je vais toujours dans la "boite a morceau" ou les chutes sont a prix cassee... parfois de bonnes affaires!
M
Ah ça c'est vraiment le bon plan!!<br /> Je fais pareil avec leurs échantillons tissus ;)
Publicité
Newsletter
Publicité