Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
12 octobre 2010

un cadeau pour ceux qui lisent beaucoup...

et voila, je suis passee en mode "production" pour les petits cadeaux de noel que je vais mettre dans les bottes de noel de ma famille et de mes amis...

DSC01823
mais qu'est-ce que c'est me direz vous?...

ce sont des marque-pages! ca tient tres facilement sur le coin d''une page, c'est facile a deplacer en lisant... mon beta-testeur de cadeau trouve le sien irremplacable!!

des que j'aurai le temps je ferais un petit diagramme si ca interesse quelqu'un. c'est un origami simple et bien pour debuter! et en plus c'est tres utile!

et encore des concours!!! ca a beau etre l'automne, les concours fleurissent sur la toile!!

lampe alors je commence par ce ZOLI porte-cles et son Zoiseau chez lilibelle qui a eu la gentillese de me prevenir de son concours! c'est mignon tout plein! et puis je collectionne les portes-cles!!

lampe

sinon chez galou and co, alias filetcouture  on peut gagner ce carnet bien sympathique!!! je suis moi-meme en production de carnet pour noel... ce qui veut dire que je n'ai pas le temps de m'en faire un lol

Publicité
Commentaires
P
le tuto est arrive http://hiryuuko.canalblog.com/archives/2010/10/16/19347210.html
D
Il sont superbes ces marque pages. Mon bibi adorerait... Peut-on connaître le principe ? Merci et Bravo pour ton blog
L
Merci!
P
avec du papier peint... je ne sais pas trop... je vais essayer ce soir et je te dis! je pense que ca peut marcher mais il faudra avoir quelque chose pour bien appuyer les plis... <br /> <br /> je vais preparer le diagramme durant le week-end!
L
Génialissime!<br /> Je suis preneuse pour le diagramme. J'ai plein d'échantillon de tapisserie je peux les utiliser ou bien c'est trop épais?
Publicité
Newsletter
Publicité