Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
14 octobre 2010

deco de porte pour halloween

Et voila, une nouvelle decoration pour ma porte. J'aime bien avoir sur ma porte une suspension de "saison" donc je suis en train de faire celle d'halloween...

halloween_door
Pour faire les citrouilles je prends une boite de cereale et apres je m'amuse a les decorer comme je ferais une citrouille!  pour le "fantome" c'est juste une noisette pour la tete et un mouchoir en papier...
Vraiment simple a faire! amusez vous!!

ma petite voisine est tres interessee en tout cas... elle m'a demande "pourquoi tu as un fantome sur ta porte..." et en plus des "OHHHHH ca brille" quand elle a vu la citrouille avec les yeux phosphorescent! ca fait plaisir!

Publicité
Commentaires
V
coucou ,une jolie déco Halloween ,les loulous adorent ...merci pour ta visite et tes compliments sur mon hérisson ...bizz véro
R
Merci Peggy !! Gros bisous
P
merci de ta visite et de tes compliments pour ma ceinture ! si tu en fais une dans ce style, tu me feras signe ?!
Publicité
Newsletter
Publicité