Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 octobre 2010

carnet version papier peint et concours

Je vous montre ma premiere utilisation des echantillons de papier-peint que j'ai trouve il y a moins d'une semaine!!  pour le moment ca reste des choses simple... pour explorer la texture...

carnet_papier_peint
et donc en premier... des petits carnets! comme je compte en offrir pas mal autours de moi a noel je test les textures et les formes!

il y a le standard: carnet_zoom1

"pochette d'allumette" que  j'apprecie beaucoup pour mettre dans la poche!
mais j'ai aussi teste carnet_zoom2

une forme plus habituel en "livre"

vous en pensez quoi? une preference pour une des deux formes? des idees pour d'autres?

sinon, la version cadeau sera personnalise de petit dessin (stylise vu comment je dessine)... genre chouette, bambou... si vous avez des motifs simple je suis preneuse!!

Sinon, il y a encore pleins de concours... je n'arrete pas d'en decouvrir!! alors je vous fais partager

Tout d'abord bijoux, cailloux...c'est chou boucle d'oreille

fete l'ouverture de sa boutique en ligne, et quelle boutique!! une surprise a gagner!! j'adore les gri-gri, boucle d'oreille... la photo c'est juste un exemple!

 

un autre cadeau, encore un bijoux : boucle d'oreille

la c'est un peu special... je fais des fleurs un peu similaire en origami  (j'en parlerai au moment des cartes de noel!)  pleins de choses sympa a decouvrir sur ce blog!

 

 

Une autre ouverture de boutique, le jardin de chrysalide  pleins de chose tres mignonne! jeu il suffit de regarder les lots!! impossible de choisir!!! allez voir par vous-meme!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la pub et la participation à mon jeu. C'est donc validé pour toi, je te souhaite bonne chance. je repasserais voir tout ce que tu fais dès que j'aurais 1 peu plus de temps. Bonne chance
S
merci pour la pub!!! je ne sais pas pourquoi je ne vois pas la photo d'ailleurs...<br /> je valide ta participation au jeu ;-)<br /> c'est chouette ce que tu fais! tu as beaucoup d'imagination, bravo!!<br /> bon dimanche,bises!
V
tu n'as pas de newsletter ??????????
V
bravo pour la récup ,il est chouette ce papier ,ton carnet est joli ...un beau projet ..bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité