Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
16 octobre 2010

le tuto pour le marque-page origami

Bon week-end a tous,

Je suis tres heureuse de voir qu'autant de monde aime le marque-page en origami!! ca me donne presque envie de faire un petit concours pour en offrir... et histoire de me faire un peu de pub... mais... c'est tellement facile a faire... si ca vous interesse d'en gagner une serie... je pourrais lancer un petit concours :D

sinon, plutot que de faire un tuto, j'ai trouve ce super tuto en ligne... donc, si besoin je peux vous le traduire... a vous de me dire...
DSC01841

 

Voici differentes tailles de ces fameux marques-pages... il m'a fallu une aiguille pour les 2 tout petits!

A la demande de Loupette j'ai essaye d'en faire un avec un echantillon de papier-peint que j'avais...  c'est le "gros" (pas tres beau) a gauche... donc resultat plutot decevant... je n'avais que du papier-peint assez epais et qui se pliait assez mal... a voir avec du papier plus fin...

et voici mon petit herrisson:

                                                  my pet!      

 

adopt your own virtual pet!

bon week-end

Publicité
Commentaires
P
bonne lecture a tous!
L
Merci beaucoup pour ces explications.<br /> Je me lance...<br /> A +
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien eu ton commentaire, mais il ne peut etre validé sans en parler sur ton blog.<br /> <br /> A moins qu'il y soit deja et que je ne le vois pas. <br /> Tien moi au courant<br /> <br /> Ma boite a machins
D
Merci pour le tuto. Mon Bibi a maintenant un superbe marque page écossais !!
Publicité
Newsletter
Publicité