Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
18 octobre 2010

petit cadeau pour les amateurs de the un peu ecolo

Voici un cadeau qui a ete tres apprecie par mes amis amateur de the... personnellement, je prefere le the en vrac, et le boire "comme ca" ne me derange pas!
Depuis quelques annees j'ai vu que l'on pouvait acheter des sachets vide que l'on utilise une fois et l'on jette.... AH NON... il me fallait une solution plus ecologique tout en laissant le the dans un sachet...

et voila comment est ne mon sachet en coton bio! sachet_the

c'est un petit cadeau facile a faire sachet_the2

  il suffit de prendre du coton bio leger, de couper un cercl, surfiller le bord, passer du fil a roti (ou n'importe quel fil alimentaire) a 1/3 du haut pour refermer facilement la bourse... et voila...
au moins quatre par personne... ca se lave a la main ou a la machine...

bon the!

cette semaine encore plein de concours!! alors suivez-moi sur la toile
tout d'abord un cadeau assez original... quelque chose que j'ai tres envie d;essayer!!!  les fameuses "masking tape" concours  j'espere que la photo va passer... parfois des problemes avec overblog... mais sinon il suffit de cliquer!!

 

Encore un cadeau original... concours on peut gagner des produits alepia ou des bon d'achat sur le site!! j'adore le savon d'alep!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est une super idée !!! Bravo !! <br /> <br /> Ton blog est une mine ...le coup du vinaigre parfumé avec des grains de café c'est génial aussi !!<br /> Merci pour tes super tuyaux!!
M
Commentaire et participation validée =)<br /> <br /> Bonne continuation!
L
très sympa ce petit sachet de thé;je suis une grande consommatrice!!!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité