Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
20 octobre 2010

transformation d'une cannette de soda...

Il y a quelques temps je vous parlais d'un projet que j'avais consistant au detournement d'une boite de conserve en abat-jour avec ombre...
et bien... j'ai essaye!!! pour faire plus simple dans la decoupe j'ai pris une cannette de soda!  Un bon cutter a suffit pour faire les entailles...
j'ai mis une bougie chauffe-plat dedans... et...
cannette_transforme

je dois dire que je suis TRES contente du resultat!!

le probleme c'est que l'aluminium de la cannette chauffe! donc pas viable comme photosphore... mais avec une lampe LED dedans, ca fera superbe!

Je vais donc me lancer dans la construction avec des boites de conserve... mais la faire les entailles va etre un peu plus dure!!
Si j'ai le temps, je pense ajouter ce genre de photosphore a ma liste de petit cadeau pour noel!!

 

si quelqu'un veut les motifs, je peux faire un dessin! et si vous vous lancez... envoyer moi des photos!

Publicité
Commentaires
L
superbe transformation j'ai hate de voir le resultat avec les boites de conserves!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité