Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
21 octobre 2010

a partir d'une bouteille d'eau

Je garde precieusement mes bouteilles d'eau pour une petite deco de noel... pourquoi?? et bien, certaines bouteilles ont un fond qui a la forme d'une etoile! (d'autre ont plus une forme de fleur... ca sera pour un autre jour!)

etoile

donc a l'aide de mon precieux cutter je coupe l'etoile du fond de la bouteille, je la recouvre de ma peinture phosphorescente... et voila (apres sechage)...  pour noel je fais des guirlandes pour decorer l'interieur!

Mais on peut aussi d'en servir toute l'annee... et voici un rideau avec quelques etoiles cousu... une fois la lumiere eteinte, c'est magique! rideau_aux_etoiles

faites de beau reves...

Publicité
Commentaires
C
super idée que tu nous montres là fallait y penser!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité