Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
22 octobre 2010

un superbe dessou de plat

Voici, pour changer, un cadeau que j'ai recu! Mon oncle adore travailler le bois et quand il m'a demande ce que je voulais comme cadeau de noel... je n'ai pas hesite (en fait si, parce que c'est dure!) j'avais vu dans une vitrine d'un grand magasin parisien un dessous de plat en bois ayant la forme d'un arbre... donc j'ai demande a mon oncle si il pouvait en faire un... A partir d'une photo il a fait ceci:
dessous_de_plat

bon... je n'arrive pas a m'en servir comme dessous de plat! il me sert de decoration sur une table basse dans le salon!

j'ai meme pense m'en servir comme porte bijoux en ajoutant des crochets...

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique cet arbre!! Je comprends que tu aies du mal à t'en servir de dessous de plat ;)
Publicité
Newsletter
Publicité