Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
27 octobre 2010

carnet a cote du telephone...

Je continue a preparer mes petits cadeaux de noel... et la j'ai pense a un probleme que beaucoup semblent avoir... jamais de papier a cote du telephone pour prendre des notes...
et voila ma reponse en carnet special telephone!
carnet_telephone

il est plus large, bien adapte a la prise de note a la vole!

Je travaille aussi a la mise en place d'un motif sur la bande superieur avec un petit telephone "ancien modele" et de l'autre il y aura le sigle recup/protection de l'environnement... mais ca va rester secret en attendant noel :D


jeu

sinon, encore un jeu, je viens de le decouvrir! C'est pour feter la re-ouverture de la boutique Rose Minuscule! J'espere que l'image passe, sinon il suffit de cliquer pour aller voir! c'est TRES MIGNON!!!! Bonne journee a tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité