Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
29 octobre 2010

le partage du the

J'adore le the, decouvrir de nouveau parfums, tester des combinaisons...

Quand on est etudiante ce n'est pas toujours facile... ca revient cher d'avoir plusieurs sortes de thes!  avec des amis (pas seulement des filles et des anglais!) nous avions l'habitude de partager nos thes... nous etions 5 a acheter un the differents et chacun donnait 4 sachets aux quatres autres personnes et recevait 4 sachets en echange... de cette facon j'avais toujours pleins de parfums a offrir!

Et encore maintenant j'adore partager mon the de cette maniere avec mes amis! Je trouve cela plus convivial que d'offrir une boite de the!
Donc pour noel j'achete plusieurs parfums de the (en vrac le plus souvent, je n'aime pas les sachets de the a cause des dechets) et des petites bouteilles/fioles/eprouvettes (ce que je trouve) que je remplis des differents thes. Ce genre de cadeau va tres bien dans un panier garni!
On peut aussi le faire avec du the en sachet! et par exemple coudre une pochette pour les ranger!

J'espere vous avoir donne envie d'echanger vos thes avec vos amis!

edit: je pars en week-end, donc pas de poste... mais j'espere avoir pleins de chose a vous montrer a mon retour... et aussi je vous offrirais un petit cadeau... a suivre...




hehe encore des super concours sur la blogosphere! concours

J'ai decouvert les magnifiques bijoux d'Arwen. Regardez, c'est superbe!!

et aussi

dans un style totalement different

concours "Les Etoffes sont Malicieuses : elles recherchent pour vous des tissus qui proviennent de surplus et de destockages, ce qui leur permet de pratiquer des prix compétitifs pour une grande qualité. Elles vous proposent des ventes ponctuelles de tissus soigneusement sélectionnés."

Publicité
Commentaires
M
Participation validée !<br /> <br /> Merci de ta visite et à tout bientôt ici ou ailleurs ;)
_
Moi bizarrement je n'ai même jamais goûté de thé... mais ton texte me fait presque envie.
Publicité
Newsletter
Publicité