Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
1 novembre 2010

astuce vinaigre et cadeau :D

Bonjour a tous,

Je pense creer une nouvelle rubrique, celle des astuces ecolo! je cherche un peu partout comment rendre mon empreinte ecologique moins importante! alors je vais partager avec vous mes meilleures trouvailles!

l'arme premiere du nettoage ecolo est le vinaigre blanc! si comme moi vous avez le nez delicat vous pouvez parfumer le vinaigre en rapport avec son utilisation! et tout en recup!

- pour le vinaigre qui me sert pour ma cher machine a cafe... je mets des grains de cafe dans ma bouteille de vinagre! attendre un mois ou deux et voila que le vinaigre sent le cafe!
- pour le vinaigre de la salle de bain c'est la peau d'une orange qui le parfume!
- et dans la cuisine du thym, du laurier...

ca marche aussi tres bien pour parfumer le vinaigre pour la cuisine!


J'offre quelques codes pour un livre photo 26 pages gratuit! voila, je teste le livre photo CEWE et j'ai quelques codes de reduction (-10euros) qui donne un livre photo de 26 pages gratuit, il reste les frais d'envoi a payer! mais si on demande la livraison en magasin, pas de frais de port!!  donc si ca interesse du monde, un petit commentaire! et dites-moi ce que vous comptez en faire... si trop de monde je ferais un choix (ou un tirage au sort).

Je suis en train de faire un livre photo de mon mariage, pour l'offrir a mon mari pour noel! le logiciel est assez simple d'utilisation, pas mal de choix de format et on peut toujours bouger les images, mettre du texte, des dessins... j'aime beaucoup! le plus dure c'est de choisir les photos!! mais c'est auss un plaisir!!

bon week-end a tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité