Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
3 novembre 2010

une autre carte pour noel

Voici une deuxieme carte pour noel... plus simple (naive! meme) cette fois! juste du carton decoupe! J'aimais bien la forme du sapin de la precedente carte... donc je me suis dit que ca pourrais servir de forme pour une carte en epaisseur...

carte_noel2
et voila!

- on decoupe le sapin dans du carton fin

- on decoupe aussi des decorations de noel comme les boules et des petits cadeaux a mettre au pied du sapin

- je pense ajouter une guirlande de raphia mais je n'en avais plus sous la main!


et j'offre toujours un livre photo de 26 pages... il suffit de laisser un commenaire

Publicité
Commentaires
V
elle très mignonne ,une jolie carte pour noel ...bizzzzzz
C
Je viens de chez Vevero ou tu as poster un com pour l'étoile <br /> naive mais toute mimi comme c'est agréable de voir des cartes ou déco de Noel <br /> à bientot <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité