Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
4 novembre 2010

ma tunique "noeud"

La couture c'est toujours un moment que je partage avec ma mere... comme la machine a coudre d'ailleurs (que j'aimerai avoir assez de place pour en avoir une a moi!!).
Je vous presente une tunique dont j'ai trouve le patron dans un prima il y a plus d'un an! je l'adore!! j'ai deja deux exemplaires et la j'ai flashe sur un tissu en allant acheter de quoi faire une partie de mes cadeaux de noel pour mon mari! (je les presenterais dans des postes a venir!)

top_noeud

et le voila, resultat d'un moment de complicite avec ma mere ou l'on coupe le tissu, prends un cafe en montant le bati, la couture en papotant...

et toujours un concours pour gagner un livre photo CEWE...

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe ,bravo à toute les deux ...bizzz véro
G
Très sympa cette tunique. Elle fait habillée et passe partout.<br /> Et pour mon livre, et bien reviens faire un tour après noël alors :)
L
bravo très reussi c'est sympa de passer de bons moments avec sa maman!!!! et oui noel approche ...<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité