Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
5 novembre 2010

transformation d'une boite de conserve

tout est parti d'un site web qui montre de joli choses faite a partir de boite de conserve... puis j'ai essaye avec une cannette de soda... ce qui m'a pousse a essayer avec un boite de conserve...

can_no_light Je ne suis pas super contente du resultat... c'est difficile de faire les fentes... et je dois les faire plus grande la prochaine fois... mais pour un premier essai ce n'est pas si mal...

can_on

 

non, ce n'est pas en feu... maisj'ai du poser longtemps pour bien voir la lumiere...

avec des fentes plus grande on verra mieux... une prochaine fois... je dois trouver quelque chose de mieux pour faire les trous!

Publicité
Commentaires
V
c' sympa ,j'aime bien l'idée ,j'ai déjà fait un modèle avec une boite de conserve ,j'ai fait des gros trous avec une perceuse à l'intérieur j'avais mis une guirlande lumineuse ...bizz véro
P
je vais chercher un outils pour faire des fentes plus large...<br /> <br /> on voit la lumiere de la bougie qui est dans la boite, comme j'ai fait une exposition plus longue ca ressemble a du feu...
G
C'est plutôt compliqué à faire je trouve. <br /> Les autres doivent avoir un instrument spécial.<br /> Mais alors qu'est ce qu'on voit si ce n'est pas du feu?<br /> Et merci pour ton commentaire pour le snood:)
Publicité
Newsletter
Publicité