Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
8 novembre 2010

migraine

Spleen

Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
II nous verse un jour noir plus triste que les nuits;

Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris;

Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,

Des cloches tout à coup sautent avec furie
Et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
Ainsi que des esprits errants et sans patrie
Qui se mettent à geindre opiniâtrement.

— Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.

Charles Baudelaire

une grosse migraine ce week-end... ca va mieux... mais ca va etre une longue journee! une chance que la semaine est courte!! et pleins de chose a rattraper! merci a mon homme d'etre la quand je suis malade a ce point!!
Je tenais juste a partager ce poeme que j'aime enormement et qui illustre bien a mon sens) une crise de migraine!



quelques concours cette semaine sur un site que j'ai decouvert il n'y a pas longtemps mais qui propose des trucs super!!!

concours

ce concours pour gagner son prenom dans un grain de riz! c'est un super cadeau!!!

l'image ne fonctionne pas toujours, mais cliquer dessu!!


.

concours

et ce concours pour gagner un coeur en nacre!

la photo ne marche pas toujours avec over-blog, il suffit de cliuer ici!

Bonne journee a tous!



un concours canalblog pour aller... a ce salon que l'on ne presente plus!

Au bonheur des femmes… créatives

Avec le magazine marie claire idées, Créations & savoir-faire vous propose un rendez-vous unique avant les fêtes de fin d’année pour découvrir les dernières nouveautés et dénicher tout le matériel dont vous avez besoin pour la pratique de vos activités créatives.

Explorez dans une atmosphère féminine et raffinée tout l’univers des loisirs créatifs auprès de 250 exposants sélectionnés en fil & aiguilles, décoration & art de vivre, papier & couleurs et perles & accessoires.

A découvrir sur le salon Créations & savoir-faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

Plus d’info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité