Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
9 novembre 2010

premiere deco de noel: guirlande de flocon de neige

J'adore les origami, travailler sur quelque chose qui demande precision et patience a tendance a me calmer... je trouve dans ces gestes repetitifs du calme... presque un etat de meditation...
donc je compte bien faire des guirlande d'etoile, surtout que j'ai recu en cadeau du papier origami "metallique" (brillant)... j'ouvre donc le paquet et la surprise! il y avait des diagrammes avec!! et en particulier des diagrammes de kirigami (la on "coupe" et pas seulement du pliage) pour faire des flocons de neige!

j'ai donc decide de tester... je prends un catalogue de pub et voila mes premiers essais!!

kirigami_shade

j'aime beaucoup!!! l'ombre est magnifique!!!

kirigami

reste a en faire une plus longue, en variant les couleurs!!

et si quelqu'un veut je peux faire un mini-tuto! c'est tres simple!!!!

bonne journee a tous!


Des ateliers ? En veux-tu, en voilà ! Révélez vos talents avec plus de 350 ateliers et animations. L'occasion, pour les brodeuses, tricoteuses, scrapeuses, modeuses et toutes les passionnées d'activités manuelles, de réaliser des déco et cadeaux de Noël à offrir…ou à s'offrir. Des ateliers d’1h à 2h pour s’initier ou se perfectionner, c’est sur le salon Créations & savoir- faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles. Plus d’info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/ Ateliers+animations/ateliers+salon/siteId_404054/pageId_1117878
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité