Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
13 novembre 2010

a partir d'une chemise qui tombe mal...

Ca m'a fait du bien quelques jours de repos!!! j'ai pas mal de chose a vous montrer!!! merci a ceux qui sont passe sur le blog! mettez un petit mot la prochaine fois, ca fait toujours plaisir!!!

Voici un recyclage de vetement... J'avais une chemise dont la couleur me plaisait beaucoup... mais dont le col ne tenait pas... Et puis cette chemise est devenu un peu trop petite...alors j'ai essaye le tuto de mine de rien et bien quelque coup de ciseau plus tard...

top_recup

(la photo n'est pas de super qualite, je vais essayer d'en reprendre une plus tard!)

et bien le nouveau col est un peu moins recalcitrant que l'ancien et ca fait tres joli! la photo ne rends pas bien la photo! je n'avais pas appareil sous la mains! mais c'est du velour ras bordeau... ca va tres bien sur une petite robe noir!!!

et l'ancien col va devenir un bandeau pour les cheveux dans sa nouvelle vie!

et voila! bonne recup!


un concours canalblog pour gagner des invitations pour le salon creation et savoir faire!!

Soyons Zakka !

Papiers_japonaisMais c’est quoi le zakka ? Version japonaise des loisirs créatifs décrite comme : « l'art de voir le bon sens dans le cadre ordinaire et banal », le zakka déferle sur le salon Créations & savoir-faire. Origami, papier de riz, Masking Tape, kit de couture, tricot… le pays du soleil levant s’invite au salon pour des créations home made frappée de la délicatesse japonaise.

A découvrir sur le salon Créations & savoir-faire & Marie-Claire Idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles, sur les stands d’Adeline Klam, Avril Co, Shindo, Yodoya, Kaetsu, Fuijiquilt, Boutis et créations…

Plus d’info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/Actualites/Masking+Tape/siteId_512002/pageId_1085950

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité