Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
16 novembre 2010

decoration de table pour noel

Voici un origami assez traditionnel pour les fetes de noel! des petites etoiles fabrique a partir de bande de papier!  (et non des carre comme c'est souvent le cas).

stars

 

je trouve que c'est relaxant de faire ce pliage tres simple et puis de "pousser" les cotes pour voir cette etoile emerger! une chance, parce que j'ai besoin d'en faire bien plus pour ma decoration de table! en plusieurs tailles, en plusieurs couleurs...

il faut un papier assez epais pour qu'en poussant il y ai de la resistance et que cela forme le cote de l'etoile! si ca interesse quelqu'un je pourrais mettre un tutorial! la j'ai utilise la page de couverture de catalogue de noel!

starvoici les differentes tailles, dans le creux de ma main! il va falloir que je trouve un moyen de prendre mes photos avec une lumiere plus flatteuse!!


Vos marques créatives préférées font salon

_DSC9927L’Eclat de Verre, Toga, Pébéo, Fiskars, Phildar etc. sont sur Créations & savoir-faire. Ils dévoileront leurs dernières nouveautés et vous proposent de nombreux ateliers et make & take.

Retrouvez les sur le salon Créations & savoir-faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

Plus d’info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/Ateliers+animations/animations+partenaires/siteId_404054/pageId_1117879

Publicité
Commentaires
P
j'ai mis un tuto trouve sur le web!!! j'espere que ca va t'aider... c'est le coup d'ongle et la taille du ruban, tu dois passer au moins 5fois par angle pour que les etoiles "grossissent"...
E
Mais pourquoi j'y arrive paaaaaaas !! Elles sont super tes boules, toutes dodues ..les miennes sont extra plates !!!!
M
moi aussi je prépare ça en ce moment! J'aime beaucoup ton blog, je le trouve très sympa! A bientôt
P
je vais essayer de trouver un tuto en ligne (les video c'est le mieux pour les origami!) pour le partager! c'est TRES facile a faire!
L
C'est très sympa cette idée de pliage en papier!! je ne sais pas faire, mais voilà encore de quoi m'inspirer! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité