Voici un origami assez traditionnel pour les fetes de noel! des petites etoiles fabrique a partir de bande de papier!  (et non des carre comme c'est souvent le cas).

stars

 

je trouve que c'est relaxant de faire ce pliage tres simple et puis de "pousser" les cotes pour voir cette etoile emerger! une chance, parce que j'ai besoin d'en faire bien plus pour ma decoration de table! en plusieurs tailles, en plusieurs couleurs...

il faut un papier assez epais pour qu'en poussant il y ai de la resistance et que cela forme le cote de l'etoile! si ca interesse quelqu'un je pourrais mettre un tutorial! la j'ai utilise la page de couverture de catalogue de noel!

starvoici les differentes tailles, dans le creux de ma main! il va falloir que je trouve un moyen de prendre mes photos avec une lumiere plus flatteuse!!


Vos marques créatives préférées font salon

_DSC9927L’Eclat de Verre, Toga, Pébéo, Fiskars, Phildar etc. sont sur Créations & savoir-faire. Ils dévoileront leurs dernières nouveautés et vous proposent de nombreux ateliers et make & take.

Retrouvez les sur le salon Créations & savoir-faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

Plus d’info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/Ateliers+animations/animations+partenaires/siteId_404054/pageId_1117879