Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
20 novembre 2010

ce que j'ai fait au salon creation!!

Coucou,

Voici un rapide compte-rendu de ma visite aus salon!! je voulais y aller un vendredi pensant qu'il y aurait moins de monde qu'un week-end... et bien... je ne sais pas si il y aura plus de monde aujourd'hui... mais c'etait plein a craquer!!!!!  tellement de chose a voir, plusieurs stand de bloggeuses! des patrons, du tissu japonais! du papier pour origami et meme un stand vendant des modeles en bois comme le dragon que j'ai presente il y a quelques temps!!

je voulais montrer des photos, mais plusieurs stand REFUSAIENT les photos! c'est dommage!

Sinon oici des petites choses que j'ai fait durant ma ballade au salon...

tatoo

tout d'abord un tatoo en "maquillage" ca reste quelques jours pas plus et pars au lait demaquillant! j'ai failli craque... mais je l'ai juste rajoute a la liste pour noel! des trucs fun a faire avec!  la photo est flou, pas facile de photographier son poignet!

EDIT:  le tatouage est vraiment facile a enlever apres 2 jours.

un peu plus loin le stand truffaut qui propose deux activites assez rapide! tout d'abord un bracelet dans le style de ce qui est presente dans leur magazine! collier_truffaut

on recoit de la colle, un ruban et pleins de cabochon... et voila! pour moi ca sera plutot un tour de cou!

j'ai aussi fait    boule_noel_truffaut

une decoration de noel, un coeur a accroche dans le sapin! je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans!


le fond des photos c'est le plateau de noel sur lequel je travaille... j'espere qu'il sera fini cette semaine!!!  a suivre

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
K
je t'envie sur c e coup là!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité