Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
22 novembre 2010

etoiles en origami

J'adore les origamis, ca me detend! ce sont des gestes simples, repetitifs et qui donne des choses magnifiques!

ici, avec 2 carres on peut faire des etoiles qui font tres "noel"

DSC01913

au debut j'ai fait des essais avec du papier "brouillon" (aka imprime sur un seul cote), j'ai ajoute un peu de couleur et j'aime bien le resultat!
j'ai aussi une en papier origami, mais je la trouve trop grande!

je vais en faire une guirlande (ou plus si j'ai le temps) pour ma decoration de noel!

c'est aussi joli pour decorer les paquets cadeaux!

Bonne journee a tous!

PS: c'est bien une autre vue de mon plateau!

Publicité
Commentaires
V
tu es la reine de lorigami ,elles superbes aussi celle la ...bizzzzzz véro
Publicité
Newsletter
Publicité