Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
23 novembre 2010

decoration de noel pour arbre exterieur

Bonjour,

Quand on parle de decoration de noel on pense tout de suite au sapin dans le salon, a la table, au mur... on pense moins souvent a l'exterieur... et souvent pour l'exterieur ce sont des guirlandes lumineuses ou autre pere-noel grimpant... mais ca ne decore pas durant la journee! c'est vrai les journees sont courtes... mais tout de meme...

Et puis en decoupant le fond de mes bouteilles d'eau pour en faire des etoiles tout en cherchant ce que je pourrais bien faire du reste de la bouteille je me suis mise a couper la bouteille le long des cannelures... j'avais en tete d'en faire une guirlande en les attachant les uns aux autres (je le ferais peut-etre... on verra)... et puis j'ai jouer un peu avec, regardant les differentes formes que je pourrais faire avec... et voila que je me retrouve avec une boule (enfin, avec de l'imagination!)... donc j'ai attrape  mon paquet d'attache parisienne, fait un trou dans trois des anneaux et voila!

boule_noel_outside

ca fera des boules 100% recup pour le sapin de mes parents qui est dans le jardin!!
et vous, que faites vous avec vos bouteilles d'eau? il me reste encore quelques morceaux que je n'utilise pas!! (le haut va peut-etre servir de mini-serre?)

Bonne journee

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée!
B
Oulahhh moi les miennes partent au recyclage... Mais tu nous donne pa mal d'idées !!! bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité