Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
25 novembre 2010

HAPPY THANKSGIVING

Je souhaites a tous les americains un HAPPY THANKSGIVING!! avec un super repas en famille, entre amis! une pensee pour toutes les raisons de dire "merci"!

turkey_dinner

N'ayant pas de dinde (ni de plat assez grand lol) j'ai pris des escaope de dinde et roule la farce dedans (la recette de la farce vient de la grand-mere de mon mari!) pour les cuire au four, le reste de la farce a cuit autours!

Comme legume une puree de patate douce, des haricots vert "a la king" (avec une sauce au champignon, gratine au four) et du mais.

pumpkin_pie

en dessert la tarte a la citrouille, bien epice comme je les aimes!

Si ca interesse quelqu'un je peux donner les recettes!! et happy thanksgiving!!!

Publicité
Commentaires
P
je vais poster les recettes durant mes vacances de noel!! pour partager! c'est excellent la tarte a la citrouille! je mettrais aussi le cheesecake et autre specialite americaine :D
S
La tarte a la citrouille purée faut quand même que j'en mange un jour! Ca parait bon j'en entends souvent parlé mais j'oublie!! Bises!
K
on se croirait aux USA<br /> c'est trop sympa!!!
V
c' vraiment un très très beau menu de THANKSGIVING....bon appétit ,bizzz véro
Publicité
Newsletter
Publicité