Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
27 novembre 2010

broderie de noel

renne_noel_cupid 
  Tout d'abord je precise que ce n'est pas de moi! je n'ai pas la patience pour la broderie! Mais je trouve que c'est un cadeau bien sympathique!

   Cette broderie est sur une housse de coussin, achete a une vente de charite pour noel... j'ai aussi le renne du pere noel comete! c'est vraiment un cadeau qui met un canape dans une ambiance "noel" :D et que je voulais partager!

demain je vais allumer la premiere bougie de ma "couronne de l'avent" pour la premiere fois! elle a ete fait par mon oncle! je vous la montrerais a l'occasion!

Bonne journee

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité