Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
29 novembre 2010

pochette en carton pour mes marques pages

J'ai beaucoup de marques pages pour ma famille et mes amis et je voulais faire des petites pochettes pour les mettre dans les bottes de noel.  et voila! les pochettes, remplies... il reste encore a mettre les tag avec les noms, sous forme de kirigami... mais ils ne sont pas encore tous pret!

pochette_bookmark

a la place d'un tuto voici la "forme" associe a mes marques pages


chez baroussemania  on peut toujours gagner aussi!! concours ce concours pour gagner son prenom dans un grain de riz! c'est un super cadeau!!!

l'image ne fonctionne pas toujours, mais cliquer dessu!!

on peut aussi gagner une puce d'amour... mais si... souvenez vous... les petites puce en bois que l'on attachait partout a l'ecole primaire...

concours un autre concours pour gagner un colis surprise chez Titi et ses Fripouilles!!! c'est un site a decouvrir, pleins de recette, de coutre et autres!!

 

 

et encore un concour! ici il faut imaginer  la tunique ou/et le boléro que vous aimeriez avoir. Il y a de superbe creation sur son site... je crois que je vais jouer pour une tunique "japonisante" que l'on peut porter avec ou sans ceinture OBI... dans les teinte noir, grise et prune... celle avec vague est superbe, la zen lagon bleu aussi! mais en manche longue pour moi!

Bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
K
merci pour ton clin d'oeil pour mon jeu<br /> je découvre ton blog<br /> je pense que je vais venir souvent me balader!!!
A
Eh bien! Ca carbure ici pour préparer Noël! J'ai récemment réalisé des petites étoiles en origami, c'est super facile à faire et c'est ravissant!<br /> Merci pour toutes ces chouettes idées que tu présentes sur ton blog!<br /> Merci aussi pour ta visite sur mon blog! Pour répondre à ta question, je suis ingénieur civil mécanicien et ma thèse de doctorat portait sur l'étude d'un nouveau type d'actionneurs (que j'appelle "actionneurs fluidiques flexibles", il s'agit d'actionneurs ayant une structure flexible et actionnés par du gaz ou du liquide) qui pourraient trouver des applications en chirurgie mini-invasive.<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
L
encore une bonne idée!!!! c'est très sympa ces pochettes!
Publicité
Newsletter
Publicité