Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
6 décembre 2010

origami "arbre de noel"

voici une carte toute simple orne d'un origami "sapin de noel"... le meme origami peut aussi servir dans l'arbre de noel ou poser sur la table!!

origami_tree_card

si ca interesse quelqu'un je peux essayer de mettre un tuto! c'est fait avec 4 carree (un par "etage") de plus en plus petit.  Le pliage est tres simple et peut etre fait par des enfants!


concours une surprise... moi j'aime les surprise!!!! tous les jours, le xeme commentaire du jour X a gagne!

Je rejoue sur le blog de concours baroussemania, et oui c'est ma derniere chance d'en gagner un queje pourrais ajouter a mes cadeaux de noel!!!! en esperant que la chance soit avec moi!!!!

Cette semaine je serais "absente" donc les post seront court! enfin si la neige veut bien!! le pire c'est le verglas!! attention sur la route!

bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
A
Extra l'idée du sapin... je garde !<br /> Beau WE<br /> Anne
S
Une idée génial pour noel!
A
Il est magnifique bravo,bonne soirée bisous!
M
Ah oui je suis intéressée par le tuto du sapin origami!<br /> Merci d'avance...
Publicité
Newsletter
Publicité