Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
10 décembre 2010

ma "couronne" de l'avent

J'ai oublie de la presenter la semaine derniere! pour marquer les 4 semaines de l'avent on allume une nouvelle bougie sur une "couronne", la 5eme bougue etant allume au centre a noel!

J'aime beaucoup cette idee! ca donne un cote feerique aux diner! mais voila, qui dit petit appartement dit petite table (faites sur mesure et pliante pour avoir 4 ou 8 personnes) donc assez difficile de mettre une couronne "standard"... donc il m'a fallu trouver une autre solution... J'ai donc opte pour une couronne de l'avent rectangulaire en escalier...
et comme mon oncle qui adore travailler le bois (celui du dessou de table "arbre") m'avait proposer un cadeau "fait maison"... je lui ai demande de me la faire! je lui ai fourni un dessin (forme en escalier, dimension pour que ca rentre sur ma table, type de bougie...) et voila

couronne_avent

c'est magnifique tout en restant simple! pratique a ranger, ne prends pas de place sur la table tout en gardant l'esprit!

qui as des couronnes de l'avent?


concours tous les jours, le xeme commentaire du jour X a gagne!

Publicité
Commentaires
V
c' super joli ,bravo tonton ...un joli centre de table ...moi je n'ai pas encore eu le temps de préparer ma couronne ,ce week end peut être ...bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité