Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 décembre 2010

des ornements en origami

Je vais encore disparaitre quelques jours cette semaine... mais apres... JE SUIS EN VACANCE!! hehe ca veut dire que je vais pouvoir lire et cuisiner!! et acheter les derniers petits cadeaux

en attendant je continue dans ma lance! chacun aura pour noel un petit ornement a mettre dans le sapin! c'est une tradition de la famille de mon mari que j'ai adopte avec plaisir!!! j'ai une boite avec les ornement offerts (avec la date) pour celebrer la memoire de chaque noel passer ensemble... c'est magique!!

voici les ornements que j'ai fait cette annee! des etoiles en origami, verte et rouge (c'est pour noel), avec un petit "brillant" au centre et attache avec du papier brillant!

origami_ornement

j'espere que cela fera plaisir!!!

et puis j'espere avoir encore du papier a origami a noel! peut-etre meme un livre pour en apprendre encore plus!!!

bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette tradition!! et tous le monde a un ornement pour noel! l'annee de mon mariage c'etait des etoiles fait dans le tissu de la robe (dans tu tissu en plus! j'ai pas coupe la robe!)!
N
C'est drôlement sympa comme tradition familiale!
Publicité
Newsletter
Publicité