Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
16 décembre 2010

de retour!!

un petit poste rapide pour vous montrer un peu ce que j'ai vu!!!  j'etais au festival des lumieres lyon... c'est impressionant!!! voici une video (si ca passe, c'est la premiere fois que je link vers youtube!) de ce qui etais sur le theatre des celestins!!

c'etait sympa comme ambiance aussi! vin chaud et ballade!!

sinon il me reste une journee avant le depart en vacance!!! je serais un peu moins presente, mais pas mal de recettes a venir!! (et des photos aussi)
pluie_kigigami

voici les kirigami qui vont me servir pour decorer mes paquets cadeaux!! presque tous fini!! Je vous prepare un petit tuto pour le pliage! apres c'est juste quelques coup de ciseaux!!

Bonne journee a tous!!!


concours tous les jours, le xeme commentaire du jour X a gagne! c'est une surprise... j'espere gagner encore!!!

Un concour de derniere mnute!! concours  pour gagner un IPAD ou des BD!! persoj e reve d'un IPAD! c'est organise avec Regionsjob et notre partenaire Alapage.

Publicité
Commentaires
P
j'adore les origamis et je decouvre les kirigami! c'est relaxant je trouve!!
N
Visiblement, entre le papier et toi, c'est une (belle) histoire d'amour! ;)
P
Je ne connaissais pas les kirigamis, c'est super joli, ça peut être sympa pour décorer le sapin aussi. Me tarde d'avoir le tuto! Bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Publicité