Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
23 décembre 2010

une foret de gateau

un_sapin  et voila, je continue sur ma lancer de gateau "noel" avec ici des sapins a 3D... un peu dans le genre de ceux que l'on fait a l'ecole primaire en papier!! mais la en gateau!!! voici un sapin tout seul...

et voici la petite foret que je prepare!!

small_forest

 

Pour vous donner une idee voici les sapins sur la "chaine d'assemblage"... il y a les sapins bien vert, ceux sous la neige... et meme un bonhomme de neige

en_preparation

le vert vient de colorant alimentaire, pour le blanc juste du sucre glace et du lait! il faut en mettre epais pour que ce soit blanc!!! la recette en details plus tard... j'ai encore pas mal de sapin a monter! Bonne journee

Publicité
Commentaires
M
Géniale l'idée !! Ca donne envie de croquer tout ça!!
E
C'est une idée gé-ni-al-e !! C'est trop joli ! <br /> Bravo !! ;D
V
j'adore tes petits gâteaux ,ils sont superbes ...j'ai hâte de voir l'ensemble ...joyeux noël ,bizzzz véro
Publicité
Newsletter
Publicité