Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
24 décembre 2010

bon reveillon a tous!!!

Je vous souhaite un joyeux reveillon a tous!!! avec un bon repas, pleins de cadeaux, de joie et de bonne humeur!!

xmas_origami1 j'en profites pour vous montrer un petit livre sympa offert il y a quelques annees par ma belle-mere! les origami de noel! il y a plusieurs tomes, le premier concernent les ornements a mettre dans l'arbre!
sur la photo j'ai fait une cloche, et 2 etoiles...
la 2eme va etre superbe dans un papier un peu plus brillant!! je crois que je vais en faire pas mal pour l'annee prochaine! j'aime la structure de cette etoile!

allez joyeux noel a tous!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
c' superbe ,de belles étoiles ...un joyeux noël à toi également ,bizz véro
Publicité
Newsletter
Publicité