Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
28 décembre 2010

mes projets en point de croix

Hier j'ai ete faire une petite seance de shopping dans un magasin de loisirs creatif! j'avais une carte cadeau et donc encore plus facile de se laisser tenter!!
J'ai donc 2 kit de point de croix pour faire des ornements pour le sapin! une petite souris qui tient une fleur et un herisson avec un ballon!! c'est bien plus large que mon premier... donc ca va me prendre un certain temps... mais ca me tente bien!!! et ca fera des cadeaux sympa pour noel prochain! des marques-pages en point de croix (ma famille/amis lisent BEAUCOUP).

mon but est d'arrive a avoir le niveau (la patience) pour faire des panneaux dans ce genre

concours

  l'image ne passe pas toujours depuis over-blog, mais il suffit de cliquer dessu!!
je retourne a ma broderie!!

Bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
K
montre nous vite tes créas broderie!!!
M
ça c'est trop bien des plaisirs KDO !!!<br /> Merci de ta visite qui m'a fait bien plaisir<br /> à bientôt<br /> Marie
Publicité
Newsletter
Publicité