Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
6 janvier 2011

au detour d'une route...

Regardez moi ca...
Bison

impressionnant comme "petite bete"... j'etais de l'autre cote de la route (avec la voiture entre moi et les "geants paisible"... ils broutaient tranquillement sur le bord de la route...
ils sont vraiment ENORME! ils bougent peu, avec des mouvements lent... et pourtant ca peut charger! donc mieux vaut rester a distance pour prendre les photos!!!!

d'autre photo de mon sejour aux US a venir...

bonne journee a tous


avec la nouvelle annee, pleins de nouveau concours!! par exemple sur ce blog que je viens de decouvrir concours on peut gagner une besace (couleur et motif au choix... c'est ce que me tente!!) ou bien une paire de chaussons (jusqu'au 30) + une bouillotte assortie...

je decouvre son blog pleins d'idee!!

Publicité
Commentaires
K
Hello, ta double participation à mon jeu est enregistrée. Biz. Kawi.
E
...Effectivement vaut mieux rester loin là !! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité