Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
10 janvier 2011

le travail d'equipe le lundi matin

Pour changer un cadeau que j'ai recu et qui n'est pas une creation!!
J'adore les dragons! sur ma liste de noel j'avais des "pocket dragon", ce sont des petites figurines representant des dragons dans toute sortes de situations amusantes, touchantes...

little_dragon_team

Parmis la longue liste de figurines j'ai recu "le travail d'equipe" trop mignon!!! ca donne envie de se mefier le lundi matin ;-)

bon lundi matin a tous



Un nouveau blog que je viens de decouvrir!  les tableaux sont MAGNIFIQUE!! concours

Publicité
Commentaires
V
ils sont trop mignons tes petits dragons pour ta collection ...bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité