Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
20 janvier 2011

ma version des "patatoes"

voici la reponse a la question d'hier...  reponse qui a ete trouve assez vite en fait!!! j'ai maintenant des sac pour cuisson au four!! et je me suis preparee des "patatoes" a ma facon!
donc voici l'idee:
- un grand sac a cuisson au four
- le remplir d'epice, ici des herbes de provence
- couper en gros morceaux un oignon, l'ajouter au  sac et bien secouer
- couper une belle carottes en rondelle et l'ajouter au sac... et bien secouer
- couper les pommes de terre en morceau et les ajouter au sac en prenant bien soin de secouer le tout...
- ajouter un peu de poulet aussi

laisser mariner...

mettre au four (percer le sac avant) pendant 30-40min.
ATTENTION en ouvrant le sac... c'est chaud!

patatoes

servir et deguster! desole pour la photo, mais c'etait tres chaud en sortant du four! et ca rends la photo floue!!!!

Bonne journee

Publicité
Commentaires
N
tu sais quoi? Quand le plat est chaud j'ai une tite astuce...Je reste un peu plus loin net je mets le zoom...Sinon on ne peut y parvenir. Ceci dit ce doit être bon.<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
S
J'étais pas si loin mdr!
K
mmmm!!! cela devait etre très bon<br /> j'aurais pas trouvé!!
Publicité
Newsletter
Publicité