Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
21 janvier 2011

dans mon bento ce midi...

je suis une bento debutante! je suis loin de faire des repas aussi joli a regarder qu'a manger! mais ca m'amuse!!! J'aime varier les couleurs et les textures...

Il y a quelque temps une de mes amies a commence un regime mais elle n'aime pas les legumes... ca m'a fait reflechir un peu a comment accommode des legumes rapidement et de facon a "faire passer le gout"...

salade_carotte

et donc voici ma version des "carottes rapees"! deja de les rape "gros" c'est croquant! je rajoute du sesame et la un peu de cumin... comme je ne suis pas au regime je mets aussi une pointe d'huile de sesame! et parfois de la sauce de soja!

c'est leger a manger, le gout des carottes, du sesame et du cumin vont bien ensemble et les couleurs sont sympa (la photo ne leur rends pas grace!)

et vous, comment preparez-vous les carottes rapees? vous avez des astuces pour faire manger des legumes?

Bonne journee a tous


Je viens de me lancer sur un concours a "vote"... un beau cadeau a gagner... il faut recuperer le plus de vote pour sa page kisque relais. c'est rapide, il suffit de cliquer sur "voter!" MERCI A TOUTES

Publicité
Commentaires
K
moi,j'ai pas de mérite <br /> tout le monde à la maison adore les carottes!!!
P
merci!!! je tente de gagner 200 euros en cheque cadeau et 1 mois de magazine gratuit!! <br /> c'est un vote par jour jusqu'au 31!
S
A voté!! Bon week-end!
V
miam miam ,une bonne recette colorée et croquante.. j'ai voté pour tite souris ...bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité