Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
26 janvier 2011

en-cours de broderie et aide pour un concours!

avatar4 J'ai la confirmation... c'est bien moi qui ait gagnee chez creabidulemaria un lot de deux coeurs!! je n'y croyais pas!! j'avais CRAQUEE pour ses magnifique coeurs brodes...et bien je vais les recevoir!!! je vous montrerais!!!

avatar4 Sinon, je continue a avancer ma broderie le week-end!! je l'adore cette petite souris!!!

le week-end prochain je fais le contour et ensuite ca devient de la couture pour faire un dos, le remplir de rembourrage et faire une attache pour l'accrocher sur le sapin l'annee prochaine!!
ca va etre un des petits cadeaux pour ma belle-mere! (elle avait craque pour le kit alors que je cherchais des kits pour debuter, je l'ai achete en son absence pour lui offrir!)

Bonne journee a tous!


vous vous souvenez du concours de slogan chez barroussemania??  et bien c'est le moment des votes!! alors si vous aimez mon slogan et voulez m'aider a gagner... c'est par ICI  (le cadeau est un coeur diffuseur de parfum pour la St valentin)

mes idees de slogans sont les premiers:

j'ai un faible pour "pour un cadeau unique, penser baroussemania"mais a vous de choisir :D

merci de vos votes! et bonne journee!

Publicité
Commentaires
S
A voté bises!
K
très réussie cette petite souris!!!
Publicité
Newsletter
Publicité