Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
30 janvier 2011

je participe a un concours, si le coeur vous en dit...

Bonjour,
de facon exceptionnelle un post ce dimanche!!! et oui, le concours de slogan chez barroussemania a ete remis a zero a cause de probleme dans la liste des slogan...
le lot, si vous avez oublie est ce coeur diffuseur de parfum concours alors si vous aimez mon slogan et voulez m'aider a gagner... c'est par ICI MERCI!!

mes idees de slogans sont:

j'ai un faible pour "tout pour être unique a prix baroussemania", baroussemania, parce que vous aussi vous etes unique! et baroussemania, des crea a petit prix.

mais a vous de choisir :D

Publicité
Commentaires
V
coucou ...je viens de revoter ...bon dimanche bizzzz véro
Publicité
Newsletter
Publicité