Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
1 février 2011

ma premiere decoration pour sapin en broderie!

Ce week-end j'ai aussi fini ma souris. La premiere etape a ete le contour en brun... j'ai un peu change par rapport au modele mais je suis contente du resultat!

Ensuite j'ai cherche un tissu pour faire le dos dans les chutes de ma mere! quelques surpiqure plus loin...

avatar_souris_fini

voila ma premiere decoration de sapin en broderie!! je suis tres heureuse d'avoir decouvert le point de croix! ca ouvre tellement de possibilite!!! j'adore!!! d'ailleurs demain je vous montre un petit truc super rapide que j'ai fait pour ma mere...


toujours en course pour le concours de slogan chez barroussemania a ete remis a zero a cause de probleme dans la liste des slogan...
le lot, si vous avez oublie est un coeur diffuseur de parfum! alors si vous aimez mon slogan et voulez m'aider a gagner... c'est par ICI MERCI!!

mes idees de slogans sont:

j'ai un faible pour "tout pour être unique a prix baroussemania", baroussemania, parce que vous aussi vous etes unique! et baroussemania, des crea a petit prix.    mais a vous de choisir :D


un autre concours qui dure un mois, une fois par jour, un petit vote sur http://lekiosquier.relay.com/hiryuuko pour gagner des super magazines!

MERCI a tous!!

Publicité
Commentaires
N
trop mimi la tite souris<br /> bisoussssssssssss
V
j'adore ,j'adore ta petite souris ...elle est trop mimi ...j'ai revoté pour ton slogan préféré ....bonne soirée bizzzzzz
S
C'est du beau boulot!
K
très belle ta broderie avec le tour fini!!<br /> t'es lancée
Publicité
Newsletter
Publicité