Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
4 février 2011

de beaux cadeaux!!

Hier soir  je suis rentre du boulot et de bien belles choses m'attendaient dans la boite!!! Ca fait toujours plaisir... un petit rayon de soleil apres une journee a un peu dure (et en plus un jeudi!!)

cadeau_superionch

 

tout d'abord les surprises gagnes au calendrier de l'avent de superionch. J'ai gagnee deux fois au calendrier de l'avent et voila ce que j'ai recu 3 badges, le premier a un oiseau, le second des fleurs et  le dernier dit "Sourire a la vie"!

et un porte photo qui se referme comme un petit carnet!! vraiment sympa!! Je vais y mettre des photos et HOP sur mon bureau au boulot!! personne n'aura le meme :D


et un deuxieme paquet... avec le lot gagne tres recemment gagne sur creabidule de maria j'avai eut la chance de gagner le lot de deux coeurs... je ne pensais pas les avoir aussi vite!!!two_heart



ils sont MAGNIFIQUES!! un est deja dans mon "coin" cafe/the ou trone ma cafetiere et mes boites de thes!!  l'autre je vais m'en servir pour decorer mon ficus! (je devrais prendre une photo dans la journee!)

Ah... du courrier comme ca, on en voudrait tous les jours!!!
encore merci a elles pour ces cadeaux!! et bonne journee a tous!


toujours en course pour le concours de slogan chez barroussemania a ete remis a zero a cause de probleme dans la liste des slogan...
le lot, si vous avez oublie est un coeur diffuseur de parfum! alors si vous aimez mon slogan et voulez m'aider a gagner... c'est par ICI MERCI!!

mes idees de slogans les mieux classes (donc ou c'est le mieux de voter :D) sont:

» » "tout pour être unique a prix baroussemania",
» » baroussemania, parce que vous aussi vous etes unique!
» » "pour un cadeau unique, penser baroussemania"
» » "baroussemania, des crea a petit prix"

  a vous de choisir :D (vous pouvez voter pour plusieurs a la fois)


un autre concours qui dure un mois, une fois par jour, un petit vote sur http://lekiosquier.relay.com/hiryuuko pour gagner des super magazines!

MERCI a tous et bonne journee

Publicité
Commentaires
G
il est très joli ton porte photo, j'ai eu le même, c'est très sympa
V
de bien jolis cadeaux ...super ...bizzzzzzz
N
tu as été bien gâtée et suis contente pour toi car c'est du bonheur qui rentre dans une maison..Bisousssssssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité