Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
12 février 2011

un coeur 3D pour la St Valentin

Un petit bricolage rapide... j'ai voulu tester une variation de ma decoration 3D faites a noel sur le theme de la St Valentin... j'ai donc pris comme base un coeur au lieu d'un carre...

voici ce que cela donne, avec en guest star mon ficus :D
St_valentin_decoupage

c'est vraiment rapide a faire!  Petite astuce: faire en premier les fentes sur le cotes au cutter, puis utiliser le ciseau pour suivre le contour du coeur!

Comme je vais sans doute en faire plus ce week-end (pour faire une guirlande). je vais esayer de mettre plusieurs images illustrant la methode!

Bonne journee a tous

Publicité
Commentaires
S
ahhhh ! ici ! presque terminé !
V
il est vraiment chouette ce cour ...une belle déco 3 d ...bizzzzzz
K
très joli!!!
Publicité
Newsletter
Publicité