Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 février 2011

Broderie pour la St Valentin FINIE!!!!!

St_valentin_broderie_fini   (la grille vient de http://www.lesgrillesdeliselotte.com/)

mmon premier LONG ouvrage broder, faite pour mon homme! Je vais en faire une housse de coussin! Ca fera tres jolie avec le coussin que j'ai recu de pochon. Deja que j'avais des housses/coussin de noel, maintenant j'en ai aussi pour la St Valentin!
et je ne suis pas prete de m'arreter!!! si vous avez des grilles sur des themes comme le printemps/paques, je suis preneuse!!

merci a tous et j'espere que votre St Valentin a ete douce :D
bonne journee

Publicité
Commentaires
C
bravo ! très joli et je dois avoir des grilles; plein de grilles car j'ai plein de journaux de point de croix : avant de me passionner pour le crochet je faisais beaucoup de broderie! à bientôt pour des nouvelles
V
c' superbe ...bizzzzzz
P
il etait content!! j'ai hate de faire le coussin!!
N
Excellent! Il en a dit quoi, ton Valentin?
S
Carrément tu la brodé hihih trop chou!!
Publicité
Newsletter
Publicité