Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
18 février 2011

gaufres sale

Voici une recette qui se mange aussi bien chaude que froid, que j'aime bien pour les piques niques ou juste quand je prends le train!!  ce sont des gaufres sale, ici poireaux/carottes car c'est ce que j'avais sous la main! (je sais, mon gaufrier est en forme de coeur... mais ce n'est pas pour la St Valentin lol)

gauffre_legume

Ingredients:

- 200gr de beurre
- 4 oeufs
- un c a c de sel
- 200gr de farine
- c a c de levure
- 1/16 l de lait
  pour la garniture:
- 3 carottes
- 3 poireaux
- 3 tranches de jambon
- un peu d huile
- fromage râpé

Recette:

couper les poireaux et le jambon en petit morceau, raper les carottes et melanger le tout et reserver.

bien fouetter le beurre, les oeufs et le sel, puis ajouter en alternance la levure melangee a la farine tamisee et le lait tiede ensuite vous incorporez le melange de legume et un peu de fromage râpé.

cuire les gaufres et mangez

bon appétit

Publicité
Commentaires
N
gaufres jolis coeurs! j'adore<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
V
miam ...un délice tes petites gaufres ,une bonne idée ...bizzzzzz
C
Bien appétissantes et complètes ces gauffres!<br /> Bon WE à tous(tes)<br /> Bises
A
Tes gaufres sont bien appétissantes!
S
Coucou il y avait surement une maintenance sur canalblog car j'arrivais pas a arriver chez toi!! Bon week-end bises!<br /> Miam
Publicité
Newsletter
Publicité