Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
19 février 2011

migraine

Desole, pas de poste aujourd'hui et pourtant pleins de super concour sur la blogo... mais j'ai une migraine depuis hier soir et ce n'est pas facile d'ecrire ou de faire des crea... voir ici pour une representation que je trouve merveilleuse! d'un de mes poetes favori!

Bon week-end a tous et a lundi pour de nouvelles aventures cote crea et cuisine!



concours concours pour gagner ce bracelet! j;adore le melange de couleur!! je ne suis pas tres bracelet mais celui-la je l'adore!!!

concours je craque pour le crochet... et pour le mauve... alors la je ne peux laisser passer ce concours!!!

Publicité
Commentaires
P
merci a tous! ca va mieux!
A
Repose toi,gros bisous!
V
zuttttt alors ,c' terrible ces migraine ,depuis trois ans j'ai un traitement efficace ouf repose toi bien ..à lundi bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité