Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
21 février 2011

concours du lundi

Bonjour a tous et bonne semaine!! voici des supers concours sur la blogo!!

concours pleins de belle choses a gagner! c'est vraiment un blog magnifique j'adore les petit personnages sont trop mignon!!!

concours parce que la St Valentin n'est pas si loin derriere nous!! ce magnifique patch a mettre au mur!!


sinon... je vais voir a trouver un lot pour faire un petit jeu moi aussi!!! reste a voir ce que vous voudrier... j'ai penser a un bookmark origami avec initial brode... je vais voir quoi ajouter... si quelque chose vous tente, faites moi signe!! Bonne semaine a tous,

Publicité
Commentaires
C
oh oui ce serait une bonne idée ce bookmark!!!
N
bonne chance et plein de bisousssssss pour toi
S
Coucou je passe te souhaiter une bonne semaine bises!
Publicité
Newsletter
Publicité